Bottes de Neige Sorel Women Winter Carnival Black Stone

1 avis
119.95 71.95
Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!
Livraison gratuite
Retour gratuit
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans

Description du produit

Ces bottes de neige en nylon/fausse fourrure sont issues de la marque de qualité Sorel. Elle sont particulièrement adaptées pour les personnes affectionnant les longues balades sur les chemins enneigés. Le chausson intérieur en feutre lavable et amovible permet de garder vos pieds au chaud, tout en préservant une hygiène irréprochable. Le nylon extérieur ainsi que les coutures sont imperméables. Enfin, la semelle externe en caoutchouc vulcanisé avec motifs à chevrons et l'insert antigel en feutre contrecollé assurent une étanchéité à toute épreuve.

Sur Sorel

La première botte SOREL a été conçue il y a plus de 45 ans comme une botte de travail pour les hivers rigoureux du Canada. Entre-temps, SOREL a élargi ses frontières à une variété de modèles modernes et élégants qui sont accessibles à tous. Grâce à l'utilisation de matériaux de haute qualité, ces chaussures vous procureront une longue période de plaisir. Avec les bottes ou les bottes de neige SOREL, vous avez la garantie d'un confort exceptionnel par grand froid. Les bottes et les snowboots sont également dotés d'une solide semelle antidérapante.

Caractéristiques

Bottes de neige
Marque
Sorel
Modèle
Winter Carnival
Couleur
Noir
Matière
Nylon
Doublure
Feutre (6 mm)
Résistant jusqu'à -30°C
Semelle extérieure
Caoutchouc vulcanisé
Semelle intérieure en feutre
Imperméable
Pour les femmes

Commentaires

Annie+PEBAY

15 février 2018

je recommande ce produit

Avantages
  • livraison parfaite
  • belles bottes
  • confortables

J'ai récupéré sans souci mon colis au relais Dpd. Très belles bottes de neige, en bon état. J'aime beaucoup les bottes d'ETRIAS car j'ai un mollet large et ce n'est pas évident d'en trouver.

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!